Assassin's Creed
Plongez dans l'adaptation du jeu vidéo emblématique Assassin's Creed, une aventure temporelle palpitante avec Michael Fassbender où un homme découvre qu'il descend d'une longue lignée d'Assassins.
Dans l'adaptation palpitante du phénomène Assassin's Creed, interprétée par Michael Fassbender et Marion Cotillard, une technologie révolutionnaire libérant la mémoire génétique permet à Callum Lynch (Fassbender) de découvrir qu'il descend d'une société secrète, les Assassins, avant d'assimiler les compétences qui lui serviront à affronter le redoutable Ordre des Templiers.