Bear Island
Après le succès de "North of the Sun", le cinéaste et ses frères se lancent dans une expédition extrême vers l'île aux Ours, à la recherche de vagues et d'une connexion plus profonde avec la nature. Avec le surf, ils affrontent les dures réalités de la pollution océanique et réfléchissent à la croissance personnelle dans un cadre isolé, confrontés à la paternité imminente.