Cloaca
Quatre amis d'université se retrouvent par hasard. Joep, membre du Parlement, cherche refuge chez Pieter, un fonctionnaire municipal, alors qu'il affronte une crise conjugale. Tom, avocat accro à la cocaïne, tente d'aider Pieter malgré sa propre chute professionnelle. Alors que leurs vies s'entrelacent, des conflits surgissent, révélant la fragilité de leur amitié.