Electronic Dance Music - A Top Export from Germany
Chaque été, des DJ comme Felix Jaehn et Alle Farben accumulent plus de miles aériens que certains pilotes de ligne, conquérant les charts internationaux depuis leur ordinateur portable. Ils ont rendu le deep house allemand populaire en Australie, au Japon et aux États-Unis. Accompagnez Alle Farben, Felix Jaehn et le pionnier de la trance Paul van Dyk à travers le monde.