Embarazados
"Embarazados" relate le parcours d'Alina et Fran, un couple aux prises avec l'infertilité. Au milieu des traitements de fertilité et des pressions sociétales, ils naviguent à travers les hauts et les bas émotionnels de leur quête de parentalité. À travers l'humour et les moments sincères, le film offre une exploration poignante des relations modernes et du désir de fonder une famille.