Halfur Alfur
Un gardien de phare, approchant de la mort, cherche son elfe intérieur tandis que sa compagne, Hulda, trouve du réconfort dans la poésie. Alors que Trausti rêve de devenir un elfe, Hulda craint le rejet de la société. Au milieu de leur voyage, ils affrontent la mortalité et célèbrent la fantaisie de la vie.