Het Echte Leven
"In Real Life" raconte l'histoire du réalisateur Martin qui tourne un film où sa petite amie doit commencer une relation avec un autre homme pour tester leur amour. Mais tout déraille quand Martin remplace l'acteur principal par Dirk, un membre de l'équipe sans expérience, qui ne peut jouer que lui-même. La frontière entre fiction et réalité devient floue.