Lighthouse Lesvos
Ce documentaire d'une heure dépeint les volontaires de Lifeguard Hellas, sauvant des réfugiés en mer Égée. Leur courage face à la crise mondiale des réfugiés est mis en lumière, offrant un aperçu émouvant de leurs efforts pour sauver des vies au milieu des éléments déchaînés.