One Step Beyond
Géraldine Fasnacht, snowboardeuse et base jumper de renom, dévoile le monde des adeptes de la combinaison ailée. Elle partage son parcours après un événement qui a bouleversé sa vie. Géraldine réaffirme son engagement envers une vie alimentée par l'adrénaline. Ce récit sincère offre un aperçu de la vie de ceux qui embrassent des chemins extraordinaires. Attachez vos ceintures !