Que T'hi Jugues, Mari Pili?
Sole, Mari Pili et Marta sont trois filles qui partagent un appartement dans le Barcelone pré-olympique. Elles décident de jouer à un jeu : éviter tous les préambules à la chasse à l'homme et avoir une aventure avec le premier homme qui leur demande leur nom.