Reporters de l’ombre
Avec un accès inédit, Reporters de l’ombre est un exposé sans faille de la guerre du président philippin Duterte contre la drogue, dans laquelle certains prétendent que plus de 27 000 personnes ont été tuées. R.L., un ancien photographe d'un grand journal, dirige les Manila Nightcrawlers, un petit groupe de photojournalistes déterminés, en mission pour exposer le véritable coût de cette violente campagne. En couvrant les deux côtés du conflit, The Nightcrawlers révèle une tournure déchirante derrière la croisade meurtrière de Duterte.