Together Free
Kristin et Valerie, sa meilleure amie, font une randonnée dans l'Himalaya pendant 28 jours, explorant leur lien avant le déménagement de Valerie en Californie. Face à des défis, elles réfléchissent à l'amitié et aux normes sociétales, se demandant si leur relation est aussi forte que celle des sœurs.