When a Dream Comes True
À l'approche de ses 40 ans et avec son mariage imminent, Ed réalise que sa vie ne s'est pas déroulée comme il l'avait prévu. Une crise d'identité commence qui le pousse à tout quitter et à essayer de réaliser son rêve d'enfance, le rêve américain, risquant de perdre sa fiancée, de ruiner son entreprise et de se ridiculiser devant sa famille et ses amis.