Henry Câlimonstre
Formidouble! Bienvenue dans la monstro ville de Rugiville où Henry Câlimonstre est toujours entrainé dans de formidoubles aventures avec son frère aîné Cobby, sa grande sœur Summer et son petit frère Ivor. Les Câlimonstres ont besoin de soleil pour que leur câli-fleur fleurisse avant un grand spectacle de musique. Henry fait une boule de pâte tellement grosse qu'elle traverse tout Rugiville puis Henry et Summer se préparent à rencontrer la chanteuse préférée de Summer. Entre câlins monstres et rires en famille, les Câlimonstres ont plus d'un tour dans leur monstro-sac.