Hooten & the Lady
L'aventurier américain Hooten et la curatrice britannique du British Museum, Lady Alex Spencer-Parker, explorent le monde des mythes et des légendes. Suivez ce duo dans un voyage aux quatre coins du monde à la recherche de trésors et d’œuvres d'art.
Hooten & the Lady est une sacrée série d'aventure joyeuse, rugissante, mordante, haletante et remplie de trésors avec Hooten, un héros d'action grisonnant, cynique et rieur et Lady Alex Spencer-Parker, la représentante du British Museum brillante, intelligente, incroyablement enthousiaste et passionnée. C'est excitant, irrévérencieux et amusant… Une véritable aventure dans les jungles, les déserts, les sanctuaires souterrains et les temples anciens. C'est de l'évasion à l'état pur. Le danger n'est pas de comprendre qu'on a été abîmé émotionnellement par la relation de ses parents, mais de se faire tuer par le grand type à la machette. C'est une série qui a du culot. Et au cœur de celle-ci, deux personnages percutants. Deux personnes qui se tirent vers le haut, tout en s'agaçant mutuellement.