Inside Beverly Hills - The Land Of The Rich and Famous
« Inside Beverly Hills » révèle une nouvelle facette du fameux terrain de jeu où les plus riches et célèbres ont leurs maisons. Pénétrez dans une société définie par l'argent, un style de vie luxueux et le statut social. Rencontrez les entrepreneurs, agents immobiliers, stylistes et designers qui répondent aux moindres caprices des stars hollywoodiennes, des super-influenceurs des réseaux sociaux, des aristocrates et des milliardaires qui ont fait fortune à Beverly Hills.