The Cleaner
Wicky travaille comme nettoyeur de scène de crime. Une fois que les policiers ont fait leur travail, il intervient, équipé d'eau de Javel et de brosses à récurer. Son travail mène à des rencontres avec les personnes les plus étranges : ceux qui ont connu les victimes, et parfois avec les meurtriers eux-mêmes. Étant bavard, il a tendance à parler plus qu'il ne nettoie.