The Veil
Une série d'espionnage qui explore la relation surprenante et délicate entre deux femmes qui jouent à un jeu mortel de vrai ou faux sur la route d'Istanbul à Paris et Londres. Dans l'ombre, des agents de la CIA et de la DGSE travaillent main dans la main pour éviter la catastrophe.