Beaux-parents
Coline et André sont en parfaite harmonie avec leur fille, Garance, et leur gendre Harold. Cependant, Garance se sépare d'Harold et ordonne à ses parents de ne plus jamais le revoir. Les beaux-parents ne peuvent s'y résoudre : elle l'a largué, mais pas eux. Ils devront mener une double vie pour continuer à voir leur gendre adoré, en cachette de leur fille, qui ne va pas les lâcher.