ROULEZ JEUNESSE
Alex, 43 ans, est chauffeur de dépanneuse dans le garage que dirige sa mère. Elle veut qu'il prenne la suite, mais les résponsabilités, ce n'est pas son truc. Un soir, il dépanne une jeune femme et passe la nuit chez elle, mais au petit matin, elle a disparu, lui laissant trois jeunes enfants. Tout à coup, l'homme qui évite les contraintes est confronté au défi ultime : être parent.
Alex, 43 ans, n’aime pas les responsabilités. Il travaille comme chauffeur de dépanneuse dans le garage que sa mère, Antoinette, dirige d’une main de fer. Elle espère qu’un jour il reprendra l’affaire, mais Alex réussit constamment à prouver qu’il n’est pas à la hauteur. Un jour, il aide une femme dont la voiture est en panne et finit par passer la nuit chez elle. Le lendemain matin, elle est introuvable, et Alex découvre qu’il est seul… avec trois enfants !