40 ans, toujours puceau
Au seuil de la quarantaine, Andy un timide caissier d’un magasin d’électronique, est toujours puceau. En apprenant cet état de fait lors d’une partie de poker, ses collègues David, Jay et Cal décident de prendre en main sa tardive initiation : de gré ou de force, Andy va devoir faire le grand saut... .