Victoria
Avocate trentenaire torturée par son passé, Victoria recherche la stabilité et le grand amour dans sa vie. Sa quête n'est pas facile, mais elle se rend finalement compte que l'amour ne doit pas toujours être recherché.
Victoria Spick, avocate pénaliste en plein néant sentimental, débarque à un mariage où elle retrouve son ami Vincent, ainsi que Sam, un ex-dealer qu’elle a sorti d’affaire. Le lendemain, Vincent est accusé de tentative de meurtre par sa compagne. Seul témoin de la scène, le chien de la victime. Victoria accepte à contrecœur de défendre Vincent tandis qu'elle embauche Sam comme jeune homme au pair. C'est le début d’une série de cataclysmes pour Victoria.