Lucky Luke
Au cours de sa mission à Daisy Town, la ville qui l'a vu grandir, Lucky Luke, « l'homme qui tire plus vite que son ombre », va croiser Billy The Kid, Calamity Jane, Pat Poker, Jesse James et Belle Starr.