Mia Et Le Lion Blanc
Mia a onze ans quand elle noue une relation hors du commun avec Charlie, un lion blanc né dans la ferme de félins de ses parents en Afrique du Sud. Tous deux grandissent comme frère et sœur et deviennent vite inséparables. Trois ans plus tard, Charlie est devenu un lion imposant. Mia découvre alors le secret que cache la ferme : son père vend les lions à des chasseurs de trophées.
Mia a 11 ans quand elle noue une relation hors du commun avec Charlie, un lionceau blanc né dans la ferme d'élevage de félins de ses parents, en Afrique du Sud. Pendant trois ans, ils grandissent ensemble, comme frère et sœur, et vivent une relation fusionnelle. Quand Mia atteint l'âge de 14 ans et que Charlie est devenu un magnifique lion adulte, elle découvre que son père a décidé de le vendre à des chasseurs de trophées. Désespérée, Mia n’a pas d’autre choix que de fuir avec Charlie pour le sauver. Bravant tous les dangers, elle entreprend de traverser l'Afrique du Sud, pour rejoindre la réserve sauvage de Timbavati où le lion sera protégé. Cependant, un chasseur de trophées nommé Dirk, qui fait affaire avec John, a à cœur de faire de Charlie son prochain trophée et part à travers le pays pour le récupérer. La famille de Mia les poursuit également avec l'intention d'empêcher le gouvernement de faire emprisonner Mia pour avoir hébergé un dangereux prédateur.