Sibyl
Sibyl, une psychothérapeute désabusée revient à sa première passion, l’écriture, lorsqu’elle rencontre Margot, une actrice prometteuse mais troublée. Se révélant être une source trop tentante d’inspiration, la fascination de Sibyl tourne à l’obsession, tandis qu’elle s’implique de plus en plus dans la vie tumultueuse de Margot, ravivant des souvenirs fugaces qui la ramènent face à son passé.