Couch by Lena Situations
Lena Situations accueille sur son canapé rose des invités d’exception pour des échanges sincères et inspirants. Artistes, créateurs et célébrités y partagent leurs histoires, leurs doutes et leurs rêves dans une ambiance intime et bienveillante.Couch est bien plus qu’une interview : c’est un espace de rencontre, d’émotion et d’authenticité, à l’image de son hôte.
Rihanna a rejoint le Couch pour une conversation intime et inspirante lors de son passage à Paris.
Jenna Ortega et Tim Burton se confient à Lena sur leur créativité qui nourrit leurs univers.
Lena accueille Demi Lovato sur son canapé pour un moment fort, vibrant d’émotion et d’humanité.
Théodora se livre à Lena sur son art, sa sensibilité et la force tranquille qui la définit.
Lena accueille Rosalía sur son canapé pour un échange vibrant, entre feu et élégance.
Orelsan rejoint Lena pour une conversation franche sur la créativité, le doute et l'authenticité.
L'icône Kim Kardashian rejoint Lena pour un moment fort sur la vulnérabilité derrière le succès.
Lena reçoit DJ Snake sur Couch pour un échange vibrant et authentique avec un artiste mondial.
Lena accueille Yamê pour un moment d'authenticité, de passion et de flow sur le canapé.
Lena reçoit Zoe Saldaña pour parler avec de la saga Avatar, mais aussi de création et d’inclusivité.
Lena reçoit Philippine Leroy-Beaulieu pour un échange libre et audacieux sur la liberté.