14 jours pour aller mieux
Un jeune cadre doit participer à un stage de bien-être pour sauver son mariage. Accompagné par son beau-frère et un adepte de cette pratique, il rencontre les autres stagiaires, tous plus étonnants les uns que les autres. Ces 14 jours l'aideront-ils à aller mieux ?