Modern Love
"Modern Love" est une comédie romantique et en partie musicale, à mi-chemin entre "Love Actually" et "Tout le monde dit I love you". Elle raconte trois histoires entremêlées, trois couples dont les difficultés incarnent différents aspects de la relation naviguant entre réalité et fiction, entre l'amour tel qu'on le voit dans les films et l'amour tel qu'on le vit au quotidien.