Marseille
Pressé par son frère Joseph, Paolo quitte sa vie calme au Canada pour revenir à Marseille où son père est accidenté. Avec son fils, il est décidé à ne pas s'attarder dans cette ville qu'il a fuie des années plus tôt. Il ne s'imagine pas que l'affection de sa famille, une rencontre amoureuse, et la solidarité des Marseillais le réconcilieront avec cette ville qu'il n'aurait jamais voulu quitter.