Vicky
À presque 30 ans, Victoire est le bébé d’une riche famille parisienne, l’éternelle et angélique enfant de la tribu, qui décide finalement de s’émanciper et découvre alcool, sexe et… sa voix. Grâce à Banjo, un chanteur de bar, et Elvis, elle emprunte un chemin qui passe par la découverte de plaisirs, la rébellion, l’ivresse et son propre talent : la musique.
À presque 30 ans, Victoire est le bébé d’une riche famille parisienne, l’éternelle et angélique enfant de la tribu, qui décide finalement de s’émanciper et découvre alcool, sexe et… sa voix. Grâce à Banjo, un chanteur de bar, et Elvis, elle emprunte un chemin qui passe par la découverte de plaisirs, la rébellion, l’ivresse et son propre talent : la musique. Et Paris est le cadre parfait pour ce récit d’une fille qui se découvre et se sauve, ainsi que tous les déboires que cela entraîne.