Joséphine
Joséphine, 29 ans trois-quart, n’a toujours pas trouvé l’homme de ses rêves. Sa seule consolation, c’est qu’elle vit avec Brad Pitt… son chat. Quand sa sœur lui annonce son mariage, c’est la goutte d’eau qui fait déborder la tasse à café. Elle s’invente alors une histoire d’amour avec un riche chirurgien brésilien. Ce (petit) mensonge va l’entraîner dans un tourbillon d’aventures.