Apaches
Montmartre, 1900. Un gang violent, les Apaches, terrorise la ville. Déterminée à venger la mort de son frère, une jeune femme du nom de Billie infiltre le gang responsable de sa mort. Son plan pour le venger dégénère lorsqu’elle devient trop proche du leader du gang.