Patients
Se laver, s'habiller, marcher, jouer au basket... Ben ne peut plus faire toutes ces choses à son arrivée dans un centre de rééducation, après un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétraplégiques, paraplégiques, victimes de traumatisme crânien, toute la crème du handicap. Ensemble, ils vont apprendre la patience.
Se laver, s'habiller, marcher, jouer au basket... Ben ne peut plus faire toutes ces choses à son arrivée dans un centre de rééducation, après un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétraplégiques, paraplégiques, victimes de traumatisme crânien, toute la crème du handicap. Ensemble, ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, se disputer, se séduire, mais surtout trouver la force de revivre. Patients est l'histoire d'une renaissance, d'un parcours chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d'éclats de rire, mais surtout de rencontres, car on ne guérit pas seul.