Mission Titanic
"Mission Titanic" présente les premières plongées sur l'épave du Titanic depuis 15 ans. De nouvelles images révèlent une dégradation récente et mettent en lumière l'avenir du navire.
"Mission Titanic" présente les premières plongées sur l'épave du Titanic depuis 15 ans. Une équipe d'experts utilise un sous-marin spécialement équipé pour capturer les toutes premières images en 4K du navire et analyser son taux de décomposition. Les scientifiques construisent le modèle de l'épave le plus précis au monde en vue d'obtenir de nouvelles informations sur les histoires emblématiques du Titanic, puis laissent une plateforme expérimentale sur le fond marin afin de prédire l'avenir du Titanic.