La Grande Aventure Lego 2
Les héros de Bricksburg se réunissent dans une toute nouvelle aventure. Cela mettra à l'épreuve leur courage, leur créativité et leurs compétences en Master Building, et montrera à quel point ils sont vraiment spéciaux.