RTT
Tout va parfaitement bien pour Arthur jusqu'au jour où Florence, sa compagne, lui annonce sans prévis qu'elle part vivre désormais à l'étranger avec un homme... Il n'aura de cesse de la retrouver, même lorsqu'il apprend que le mariage a lieu dans quelques jours à Miami. Il n'est pas invité mais sa décision est prise : il ira à ce mariage.