La Terre des hommes
Constance, fille d’agriculteur, lutte avec son fiancé pour sauver la ferme familiale. Face aux puissants exploitants, elle obtient le soutien d’un homme influent qui tient leur avenir entre ses mains. Mais quand il impose ses désirs durant les négociations, Constance doit faire face à une nouvelle forme de violence qui menace son combat.
Constance est fille d’agriculteur. Avec son fiancé, elle veut reprendre l’exploitation de son père et la sauver de la faillite. Pour cela, il faut s’agrandir, investir et s’imposer face aux grands exploitants qui se partagent la terre et le pouvoir. Battante, Constance obtient le soutien de l’un d’eux. Influent et charismatique, il tient leur avenir entre ses mains. Mais quand il impose son désir au milieu des négociations, Constance doit faire face à cette nouvelle violence.