Notre dame
Maud Crayon, architecte parisienne née dans les Vosges, remporte sur un malentendu un grand concours pour réaménager le parvis de Notre-Dame. Entre cette responsabilité, un amour de jeunesse et son ex-partenaire, elle traverse une tempête personnelle qu’elle devra affronter pour s’affirmer et se libérer.
Entre cette nouvelle responsabilité, un amour de jeunesse qui resurgit subitement et le père de ses enfants qu’elle n’arrive pas à quitter complètement, Maud Crayon va vivre une tempête.