Essaye-moi
Quand Yves-Marie, 9 ans, demande à Jacqueline, qui a son âge : "Épouse-moi", elle répond : "Le jour où tu iras dans les étoiles, je te donnerai ma main." Vingt-quatre ans plus tard, Yves-Marie est devenu cosmonaute, mais Jacqueline a oublié sa promesse.