LE GRAND BLOND AVEC UNE CHAUSSURE NOIRE
Bernard Milan convoite la place de Louis Toulouse, patron des services secrets. Pour se débarrasser de son adjoint trop ambitieux, Toulouse le lance sur une fausse piste en lui désignant un quidam comme un dangereux espion. Milan prend donc en chasse François Perrin, violoniste distrait. Cette filature insolite entraîne les trois hommes dans les situations les plus hilarantes.
Bernard Milan convoite la place de Louis Toulouse, patron des services secrets. Pour se débarrasser de son adjoint trop ambitieux, Toulouse le lance sur une fausse piste en lui désignant un quidam comme un dangereux espion. Milan prend donc en chasse François Perrin, violoniste distrait. Cette filature insolite entraîne les trois hommes dans les situations les plus hilarantes, tandis qu'ils vont de surprise en surprise.