Sol
Sol vit à Buenos Aires depuis de nombreuses années. Derrière son tempérament excessif et son sourire incandescent, la diva cache une blessure dont elle ne s'est jamais réellement remise : la perte de son fils unique, Raphaël. Sol revient à Paris dans l'espoir de rencontrer enfin Jo, son petit-fils de 7 ans, né de l'union de Raphaël et d'Eva, sa belle-fille, qu'elle ne connaît pas.