We Are Now
Laura, dix-sept ans, et ses amies sont sur le point de terminer le lycée. Laura et Olli sont en couple, mais ses sentiments ne sont pas toujours aussi clairs et profonds qu'elle le voudrait. Elle est incertaine et est aussi attirée par Daniel. Quand Olli s'en rend compte, la situation dégénère.