Première année
Antoine triple sa première année de médecine. Benjamin sort du lycée et se rend vite compte que ce ne sera pas facile. Dans ce cadre dur et compétitif, où les nuits sont faites pour réviser, et non pas faire la fête, ils doivent équilibrer leurs défis actuels avec leur espoir quant à l’avenir.
Antoine va entamer sa première année de médecine pour la troisième fois. Benjamin, qui sort tout juste du lycée, se lance après avoir été admis. Il se rend vite compte que ce ne sera pas facile… Dans ce cadre hautement compétitif, les nuits sont passées à réviser plutôt qu’à faire la fête. Les deux jeunes doivent s’adapter et trouver l’équilibre entre le désespoir du présent et l’espoir pour l’avenir.