Yves
Jérem s'installe dans la maison de sa mémé pour y composer son premier disque. Il y fait la rencontre de So, mystérieuse enquêtrice qui le persuade de prendre à l'essai Yves, un réfrigérateur intelligent. Tandis que leur lien se renforce, Yves devient son prête-plume.