Shaun le mouton : La ferme contre-attaque
Objectif Laine ! Retrouvez Shaun dans une toute nouvelle aventure intergalactique ! Lorsqu'une extra-terrestre malicieuse s'écrase près de la ferme de Mossy Bottom, Shaun s'empresse de la secourir pour l'aider à rentrer chez elle, mais ils sont pourchassés par une organisation secrète anti-OVNI. Shaun et le troupeau réussiront-ils à faire avorter la mission Farmageddon avant qu'il ne soit trop tard ?
Objectif Laine ! Retrouvez Shaun dans une toute nouvelle aventure intergalactique ! Lorsqu'une extra-terrestre malicieuse s'écrase près de la ferme de Mossy Bottom, Shaun s'empresse de la secourir pour l'aider à rentrer chez elle, mais ils sont pourchassés par une organisation secrète anti-OVNI. Shaun et le troupeau réussiront-ils à faire avorter la mission Farmageddon avant qu'il ne soit trop tard ? Par le studio multi-récompensé qui a créé "Chicken Run" et "Wallace & Gromit, attachez votre ceinture et préparez-vous au décollage pour cette comédie d'aventure et de science-fiction réconfortante.