Arthur et les Minimoys
Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère, toutes tirées d’un vieux grimoire de son grand-père disparu depuis quatre ans. En observant le grimoire, Arthur s’aperçoit que son grand-père y a laissé des indices suggérant qu’un trésor est caché dans le jardin. Un monde invisible à l’œil nu se cacherait sous terre, un monde peuplé d’êtres minuscules, appelés les Minimoys.