Faut pas lui dire
Laura, Eve, Anouch et Yaël sont cousines et ont un point commun : elles mentent, mais toujours par amour. Quand les trois premières découvrent quelques semaines avant le mariage de Yaël que son fiancé parfait la trompe, elles votent à l'unisson : faut pas lui dire.