OSS 117 Rio Ne Répond Plus
Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, est considéré par ses supérieurs comme le meilleur espion français. En 1967, il est envoyé en mission à la recherche d'un ancien dignitaire nazi. Les péripéties de son enquête vont l'amener à traverser le Brésil, de Rio à Brasilia en passant par les chutes d'Iguaçu, accompagné d'une charmante espionne du Mossad, également à la recherche du nazi.
Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, est considéré par ses supérieurs comme le meilleur espion français. En cette année 1967, il est envoyé en mission à Rio de Janeiro, à la recherche d'un ancien dignitaire nazi réfugié en Amérique du Sud après la guerre. Les péripéties de son enquête vont l'amener à traverser le Brésil, de Rio à Brasilia en passant par les chutes d'Iguaçu, accompagné d'une charmante espionne du Mossad, également à la recherche du nazi. L'homme a du charme, la jeune femme aussi, et sur fond de bossa-nova, ils vont alterner aventure et amour.