Hollywoo
Jeanne est la doubleuse française d'une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès. Mais le jour où l'actrice américaine annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… À moins qu'elle ne tente ce qui paraît impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre sa carrière.