Le Doudou
Lorsque Sofiane, un arnaqueur immature, et l'honnête Michel font équipe pour retrouver une peluche perdue à l’aéroport de Roissy, une aventure hilarante s'ensuit, avec des leçons émouvantes.
Michel a perdu le doudou de sa fille à l’aéroport de Roissy. Il dépose un avis de recherche avec une récompense. Sofiane, employé à l’aéroport, y voit l’occasion de se faire un peu d’argent et prétend avoir retrouvé la peluche. Le mensonge révélé, Michel et Sofiane se lancent malgré tout sur les traces du doudou. Une mission plus compliquée que prévu...